Le Chauffe Eau Solaire Individuel (CESI):

 

Ce système permet de chauffer l'eau sanitaire lors de périodes de soleil, et d'avoir une inertie de quelques jours lors de semaines nuageuses.
Pour une famille de 2 à 5 personnes la surface nécessaire (avec une bonne orientation et pas d’ombrage) varie de 4 à 10 m2 selon les besoins en eau. Le grand avantage de ce type de système est la possibilité de quasiment arrêter le générateur de chaleur pendant les six à 8 mois les plus ensoleillés de l'année. De plus, des aides sont apportées pour l'équipement avec de telles solutions. Leur durée de vie est supérieure à 20 ans,  une sécurité énergétique qui est gratuite et permet sinon d'économiser du CO2, de ne pas dépendre des fluctuations du prix des énergies !
Nos nombreuses installations déjà effectuées vous assurent une qualité et un rendement maximum, ainsi que toutes les connaissances nécessaires à une installation solaire. Nous avons bien entendu également des solutions pour tous autres locaux, les immeubles, centres sportifs, piscines sont également des installations ou le solaire trouve largement sa place !